1er Rallye du Ried 2013 ---------- ANNULE----------

1176385-209453295880869-1680868206-n.jpg

  1. Communiqué de l’ASA d’ALSACE

    Mesdames, Messieurs,

    Suite à d’importants problèmes rencontrés dans l’organisation du 1er Rallye du RIED :
    - Surcoûts liés aux conventions Gendarmerie et Police
    - Prescription du nombre de commissaires supérieur aux Règles Techniques de Sécurité (44 commissaires pour 5,38 kms de spéciale !)
    - Selon un élu, la pratique du sport automobile sur les itinéraires de liais...on serait incompatible avec les notions de respect du code de la route et des autres usagers,

    L’A.S.A. d’ALSACE, en accord avec le Comité d’Organisation, a décidé d’annuler le 1er Rallye du RIED prévu les 12 et 13 Octobre 2013.

    Les difficultés rencontrées ne nous garantissant pas l’équilibre financier de notre épreuve ni la sérénité de l’organisation face à la contestation de certains élus, nous avons donc décidé de surseoir à l’édition 2013 et repartir en 2014 avec la garantie d’une réussite conforme à nos objectifs en lançant un appel aux communes qui partagent notre passion du sport et qui souhaitent profiter de retombées médiatiques et économiques.

    A tous les membres de l’A.S.A. d’Alsace qui depuis 1 an se sont investis dans ce rallye, à tous les bénévoles et officiels venus nous aider, aux pilotes et copilotes, aux autorités, aux communes et à tous nos partenaires, nous vous remercions vivement du travail réalisé.

    Nos remerciements vont également à la ville de SELESTAT et plus particulièrement à son Service des Sports pour leur soutien sans faille.
    Bien sportivement.

    Pour le Comité de l’ASA d’ALSACE,

    Franck MADER
    Président

http://asa-alsace.fr/accueil/index.html

Bas-Rhin Selestat